Le 6 mai, Argenteuil et Bezons ont choisi le changement.

Mais la presse nous annonce un duel entre le député UMP sortant, qui injurie ses adversaires au lieu de faire des propositions… et le maire socialiste qui appelle à "donner une majorité à F. Hollande" comme si les citoyens servaient à faire des cadeaux à un souverain !

Le but d'une élection, ce n'est ni de traîner un Maire dans la boue, ni de faire des cadeaux à un chef d'État, c'est de résoudre les problèmes du pays :

  • Empêcher la faillite des services publics,
  • Faire marcher l’Education Nationale,
  • Produire en France et recréer des emplois,
  • Résoudre la crise du logement !

Voilà ce dont Argenteuil et Bezons ont besoin, plutôt que de décennies et décennies de règlements de comptes entre la gauche et Georges Mothron.

Le courant politique qui propose de lutter ensemble, efficacement, contre la crise… il y a un, c'est le Centre !

C'est une proposition et c'est une expérience. En fait, c'est mon métier dans le civil : rendre les décisions plus efficaces, organiser ou débloquer le travail collectif. Que ce soit au service d’entreprises innovantes, d’ONG, de services publics, etc. C'est aussi mon expérience au sein de la campagne 2007, comme conseiller de François Bayrou.

Rodia Tété partage le même engagement au service des citoyens, comme juriste dans les services d’un Département, et membre du bureau des Jeunes démocrates du Val d’Oise.

Habitants de longue date de notre agglomération, nous croyons à ses atouts et à son avenir, comme vous pouvez le constater au fil des années sur ce blog.

Avec nous, votez démocrate, votez au Centre, votez pour la France !

Pour en parler ce vendredi soir à Bezons, salle des Pierrats près du Théâtre Paul Éluard, c'est ici.