Après quelques centaines de billets et quelques milliers de commentaires, ça doit être la toute première fois : on m'appelle au sujet de quelque chose que j'ai écrit sur le web !

Non, zut, maintenant que je l'écris : c'est la 2ème fois. La première, c'était une invitation à la télé, même. Mais j'pouvais pas, j'avais Congrès.

Donc, c'était la 2ème ce matin.

J'étais en réunion chez un possible client. Le téléphone sonne, je ne décroche pas mais je remarque qui appelle : "udf" (zut, je n'ai pas mis à jour le nom dans ma liste de contacts !). Puis j'ai un appel pour un problème familial urgent, qui m'oblige à sortir puis à consulter ma messagerie.

La personne qui appelait a laissé un message ; je n'ai pas reconnu la voix, pas bien compris le prénom, mais avant de zapper vers les messages familiaux, j'ai eu le temps d'entendre "commentaires sur le blog de coccinelle". Il y a donc quelqu'un, au siège du MoDem, qui lit mes éphémères commentaires chez coccinelle, et trouve qu'ils valent la peine de me téléphoner ! Émotion.

Ma batterie est à plat, mais dès mon retour à la maison, je rappelle pour en savoir plus. En attendant, je tenais à vous faire partager, chers lecteurs, cet honneur !