Bon, j'utilise diigo pour stabiloter des pages qui me semblent en valoir la peine, comme vous le voyez dans la colonne de droite. Quand j'ai une heure ou deux pour surfer, une demi-douzaine de citations viennent renouveler la colonne.

Mais je n'utilise pas la fonction "sociale", partage de tags, qui est paraît-il la valeur ajoutée de diigo - bref, sur diigo, je n'ai pas d'amis. Jusqu'à ce matin.

Pourquoi je vous parle de twitter, d'ailleurs ? Parce que, sans y être, j'y lis ce petit dialogue "environ 3 heures ago " (je remets dans l'ordre chronologique probable)


une des têtes pensantes de F.Bayrou n'arrête pas de diigolier depuis ce matin....y'a anguille ss roche :-)) http://snipr.com/g4zgb

@... il a le droit de jouer avec Diigo. en plus, il a pas de friend sur ce réseau

FredericLN est influent IRL. aussi, j'écoute RT @...: il a le droit de jouer avec Diigo. en plus, il a pas de friend sur ce réseau

@... pr les autres partis...les "spin doctors" sont plus nébuleux et changeants. c'est chiant :-(( sauf pr carla: lire DS :-)

@... je vais l'ajouter comme friend

@... je le connais pas bien en fait, il y a une bio de lui quelque part?

@... oui mais pas à jour http://lefn.free.fr/


Damned, c'est vrai ! Je m'en vais de ce pas la mettre à jour.

Et puis c'est cool, j'ai un nouveau friend, waouh !

Ceci dit, désolé, mais pour l'influence IRL, faudra repasser. Ou alors, l'Élysée me plagie via un subtil anonymiseur d'IP ? Hum, non, si c'était le cas, notre Président ne se gourrerait pas à ce point sur la personnalité de Barack Obama.

Et pour l' "une des têtes pensantes de Bayrou", faudra repasser aussi. Non seulement François Bayrou n'a qu'une tête, mais elle est dure, granitique écrivait Duhamel, et elle pense à toute allure, à peu près toute la sainte journée. S'il y a quelque chose dont il peut se dispenser, c'est bien de "têtes pensantes" supplémentaires !

Bon, vous pensez bien c'que vous voulez !