"Nous refusons la conquête du pouvoir pour le pouvoir et pour un clan. Nous voulons une économie de marché qui garantisse la justice sociale. Nous refusons que la finance règne en maître. Nous voulons une Europe politique. Nous n’acceptons pas que l’écart de niveaux de vie entre riches et pauvres ne cesse de se creuser.

Notre rêve d’une France démocratique et solidaire, d’une Europe politique et écologique, doit en 2012 devenir réalité."

Bernard Bosson - en lire plus…

On prétendait que les voyous étaient dans les cités, et qu’on allait les nettoyer au Kärcher ; on découvre que les voyous, les trafiquants, les truands, on les a installés au cœur de l’Etat… Qu’entre les chiraquiens et les sarkozystes, entre leurs trafiquants personnels, entre leurs porteurs de mallettes personnels, tandis que la France souffrait et espérait… on prenait aux plus pauvres, à l’Afrique, pour donner aux dirigeants corrompus des pays les plus développés. Tandis que la France souffrait et espérait, cette guerre faisait des morts bien réels. Ces réseaux ne cessent d’enserrer de leurs tentacules les décideurs politiques et industriels.

Affaires Karachi, Djourhi, Tapie, Bourgi, Guérini, Takieddine et compagnie… c’est là qu’il faut en premier lieu passer le Kärcher !

François Bayrou - en lire beaucoup plus