À quand un Ministre se promenant sur nos berges de Seine ?
Quand M. Mothron ou M. Doucet invite un Ministre à poser devant les caméras au cœur du Val Nord, l’autre s’empresse de protester : « Argenteuil n’est pas un zoo »…
Disons-le plus simplement : Argenteuil n’est pas que dalle !
Nous serions heureux de voir venir des Ministres à Argenteuil ou Bezons, pour inaugurer les équipements qui démontreront le dynamisme de notre Agglomération, son attractivité et son potentiel économique !
La reconquête des berges de Seine en donnerait une bonne occasion, et nous l’attendons depuis longtemps. L’un après l’autre, MM. Mothron et Doucet ont inondé nos boîtes aux lettres de tracts, vantant chacun son projet pour les berges, se félicitant du soutien obtenu du Département, de la Région ou de l’État. Mais rien ne fleurit sur nos berges, à part les tentes des sans-abri face à « River Ouest » !
Souhaitons que cette campagne permette aux Argenteuillais(es) et Bezonnais(es) de choisir entre des projets plus prometteurs pour l’emploi et le développement durable de nos villes.
Communiqué de Frédéric Lefebvre-Naré et Rodia Tété, candidats MoDem / Centre pour la France à la législative à Argenteuil-Bezons.
Fil des commentaires