Le MoDem d’Argenteuil dénonce l’irresponsabilité des Maires successifs UMP et PS d’Argenteuil ...

Comme Georges Mothron s’en prenait au PCF, Philippe Doucet s’en prend à son prédécesseur pour justifier l’augmentation des taux d’imposition, rupture de sa promesse de campagne.

Le MoDem avait dénoncé, tout au long de la campagne de 2008, cette promesse intenable du candidat PS ainsi que la situation financière dramatique masquée par la municipalité UMP.

Les Argenteuillais peuvent ... juger sur pièces :

  • Dès son arrivée aux responsabilités, la municipalité PS a augmenté les dépenses, sans vérifier si elle en avait les moyens.
  • L’augmentation des indemnités des élus à la CAAB, n’a été compensée par aucune diminution à l’échelle de la municipalité.
  • La justification donnée pour les hausses, en Conseil Municipal le 30 mars, est douteuse : elle évalue la baisse des dotations jusqu’en 2013, mais les hausses sont appliquée immédiatement.

L’opacité entretenue successivement par l’UMP et le PS leur permet de bafouer leurs promesses de bonne gestion et de stabilité fiscale.

Le MoDem appelle les Argenteuillais à le rejoindre pour construire une alternative démocrate, fondée sur la transparence et le respect des engagements.


D'après le communiqué de presse du MoDem Argenteuil.