Un engagement démocrate, pour Argenteuil, maintenu, avec l’équipe persévérante d’Engagés pour Argenteuil, la transparence de nos activités et votes sur le blog de l’équipe, les collègues des oppositions municipales… et de la majorité, et du comité de quartier Centre Ville, et un retour en fin d’année au secrétariat du comité Jean Vilar.
Une année de précampagne et de campagne riche et passionnante avec Argenteuil en commun : on a beaucoup semé, on va continuer en 2020 à arroser et amender, en espérant que le renouveau pour Argenteuil soit au rendez-vous dès le début du printemps !
Un blog politique (Démocrate sans frontière) mis hors ligne sans avertissement par free, plusieurs années de billets sans doute perdus mais qui finalement ne me manquent pas tant ! Une participation un peu lointaine à l’activité du parti fondé par Jean Lassalle, “Résistons !”, qui me donne beaucoup d’espoir pour 2020 et après !
Côté pistes et sentiers, 23 compétitions disputées, 0 victoire au scratch (ça ne m’est d’ailleurs jamais arrivé ), 3 premières places dans la catégorie d’âge … Un tour du Mont-Blanc en rangers (merci mon frère et neveux). Quelques dizaines d’heures supplémentaires de vélo en fin d’année grâce aux grèves.
Et pour juillet 2020, le projet de refaire un tour de France en courant, de nouveau avec les exceptionnels Mohamed Chiheb et David Dutech !
Et comme chaque premier janvier, une demi-douzaine de projets tous passionnants dans autant de domaines différents (le plus mûr est une version en français courant des lettres d’Héloïse et Abélard), projets dont je ne réaliserai sans doute que la moitié d’un, et heureusement pour mes clients, qui préfèrent que je sois au taf, pour mon activité d’ingénieur-conseil en data et pour le budget familial (Je ne parle guère famille sur Facebook, mais 2019 a été, pour ce que j’en ai entendu, une très belle année de réussites et de nouveaux chemins pris, que 2020 soit une année de bonheur pour tou·te·s !).
Je mesure toutes les chances que j’ai eues en 2019 (et les années précédentes), les soutiens, amitiés, engagements, accompagnements, conseils, les affections fidèles et les belles rencontres, qui me permettent d’être là ce 1er janvier pour dire MERCI.
Que cette année, vous soient épargnés les mauvais coups du sort, les tourbillons géants, les retournements d’amours en haines ; qu’elle soit simplement bonne et belle dans ses multiples couleurs. À nous retrouver tout au long de l’année !
publié sur Facebook pendant l’absence forcée de ce blog. Republié ici avec des liens, le 14 août 2020
Fil des commentaires