Une campagne droit devant, avec pour seul cap la recherche du bien commun ;

Une campagne constructive, nourrie de propositions pour tirer le pays de la crise ;

Une campagne dans les quartiers, à l'écoute des Argenteuillais(es) et Bezonnais(es) ;

… ce n'est pas ce que vous lisez dans la presse, ce n'est pas ce que vous voyez dans notre ville salie par l'affichage sauvage, ce n'est pas ce que vous lisez sur les tracts des candidats favoris,

et pourtant c'était possible : nous l'avons fait.

Merci aux militants MoDem d'Argenteuil-Bezons qui se sont mobilisés, autour de Pierre Bruneau, pour faire de cette campagne un succès.

Merci aux amis de longue date qui nous ont appuyé et conseillé ; parce qu'une candidature pour être Député, c'est un sérieux travail !

Merci aux citoyens, journalistes, leaders… qui, comme Edwy Plenel sur Mediapart, ont compris à quel point le pays a besoin de courants politiques différents, et appellent à éviter l'Etat-PS comme l'État-UMP.

Merci aux rares, mais d'autant plus chers, blogueurs ou journalistes qui ont voulu informer les électeurs sur l'ensemble des choix dont ils disposent. Mention spéciale, même si je ne suis pas d'accord avec tout ! à Un regard sur Argenteuil.

Merci à François Bayrou pour avoir mis au coeur de la campagne présidentielle (jusqu'à ce que les démagogues s'en emparent) les sujets essentiels pour le destin de notre société française. Les voix que nous recueillerons dimanche seront, pour la plupart certainement, l'écho de son engagement et de son ambition pour une "France solidaire".

Merci à Rodia Tété, notre candidate suppléante, pour ce qui se voit en ville — ce sourire sérieux qui a suffi à nous sortir du lot des panneaux d'affichage — et pour ce qui se voit dans notre campagne — sa contribution, créative et exigeante, aux propositions et prises de position que nous avons publiées.

Maintenant, la campagne se termine. Dans quelques minutes, les commentaires seront fermés sur ce blog !

À vous, électrices et électeurs, de faire votre choix, pour ce premier tour de scrutin, comme nous avons pris nos responsabilités en nous portants candidats.

À vous de dire, par votre bulletin, quel genre de politique vous voulez, à Argenteuil-Bezons et à l'Assemblée Nationale, aujourd'hui et dans les cinq ans qui viennent.

Bulletin_Lefebvre-Nare_Tete_MoDem.jpg

Frédéric Lefebvre-Naré