Ce dimanche matin, démarrage en trombe de la campagne (puisque prévenus la veille !) par un tractage sur le marché Héloïse. Comme je l'ai écrit chez Bob, je n'ai entendu aucun commentaire négatif, ni sur François Bayrou, ni sur Alain Dolium, ni sur le MoDem en général, ce qui est très bon signe. Tout au plus une Argenteuillaise a-t-elle témoigné, à mon voisin de tractage, quelque grief envers une personne … brièvement passée par le MoDem, venant de la concurrence et repartie chez la concurrence.

Aucun commentaire négatif contre nos listes et nous, mais à peine quelques personnes ont exprimé spontanément leur soutien. Il en reste, du travail.

Hier après-midi aussi il fallait travailler dur, relancer sans cesse, ne pas s'endormir un instant, et il y avait peu de monde pour me soutenir, à Antony pour le régional Ile-de-France Ouest - c'était du cross et c'était pas mal dans la boue. On peut mettre deux genoux à terre, repartir, et se qualifier pour le tour suivant. Rendez-vous dans 15 jours en terre un jour démocrate d'Aulnay-sous-Bois !

andreu_regional_f.jpg

Merci Renaud pour les photos !