Il me reste quelques minutes pour placer un post-scriptum à mon billet de fin de campagne. Je m'autorise à vous faire part du mail qu'une colistière nous a envoyé aujourd'hui, alors que nous nous préparions à fêter (ce soir) la fin de campagne en Val d'Oise. Ne pouvant être des nôtres, elle nous donnait par ce mail son "sentiment sur cette campagne.

Quel que soit le résultat de dimanche soir, ces cinq semaines auront permis de redynamiser la fédération du Val d'Oise et de prouver aussi bien à la population qu'aux autres formations politiques que le MODEM existe dans le département.

Ces acquis ne peuvent que permettre de pérenniser notre mouvement et d'en faire un des acteurs et interlocuteurs majeurs pour l'avenir.

Nous avons réussi ce tour de force qui n'était pas gagné d'avance !!!!

Je tenais à remercier l'équipe de campagne sans qui cette campagne n'aurait pas paru aussi aisée. Un grand bravo à Nathalie (Elimas, notre présidente) qui a su insuffler au sein du MODEM un vent nouveau et instaurer un véritable esprit d'équipe.

Merci à Sophie (Jacquest, notre tête de liste) pour sa bonne humeur et son énergie qui ont permis qu'une réelle convivialité règne au sein de notre groupe.

J'ai été très heureuse d'appartenir à cette liste qui a su réunir des personnes volontaires, motivées et fort sympathiques !!!! (....)".

Pas mieux.