Quelques images de ce samedi 11 décembre.

Le matin dans les coquettes petites villes valdoisiennes de Frépillon et Mériel, où j'ai pris part au "rallye pour le logement social" avec nos conseillers municipaux de Bezons, quelques camarades démocrates Argenteuillais, et Rémi Bouxom, un "jeune démocrate" de l'Isle-Adam[1]

11dec10_modem_meriel.jpg

11dec10_maire_Meriel.jpg

… qui n'était pas à l'AG des JDem, au siège parisien du Mouvement. Ici trois JDem valdoisiens dont Rodia Tété, qui était aussi candidate aux élections municipales et régionales.

11dec10_AG_Rodia.jpg

11dec10_AG_Jdem.jpg

Notes

[1] Sur le fond, mon commentaire sur ce rallye sur le site de vonews : Un objectif politique légitime, une loi SRU qui est celle de la République (avec depuis 8 ans une majorité de droite !), un rallye bien sympathique. A Frépillon, cela me faisait étrange de me retrouver avec la gauche de la gauche (car le PS était absent, et le VP du CG95 chargé de l'habitat, Philippe Doucet, l'était aussi) devant une mairie réputée très à droite … mais à Mériel, j'ai eu l'impression que le Maire et son opposant municipal à autocollant PCF, parlaient à peu près le même langage et partageaient les mêmes objectifs que le maire PCF de Bezons, Dominique Lesparre : donner aux gens de la commune la possibilité d'y loger. Raisonnable, non ?''. Ce sont les trois personnes visibles sur la 2ème photo.