Pour l'élection cantonale, dans moins d'un an sur mon canton, le débat politique ne semblait pas vraiment lancé.

Je me doutais bien que le candidat du Mouvement, que ce soit moi-même ou une autre personne, aurait quelques concurrents ;-)

Mais je suis surpris par le premier qui s'annonce : Alain-Frédéric Fernandez ! Voilà qui ne me rajeunit pas, me renvoyant à une époque troublée.

Je me réjouis de toute candidature qui alimentera le débat et rapprochera notre ville du changement politique dont elle a grand besoin !

Et je partage la tonalité du discours d'Alain-Frédéric Fernandez sur le « formidable potentiel de créativité, d’énergie, de vie économique et touristique » de notre ville, même si je le trouve contradictoire avec un pari qui me semble fumeux sur un "Grand Paris" de plus de 200 km (« le futur Grand Paris, de Paris au Havre, tout au long de la Seine ») - sur le Grand Paris, mon sentiment ici et .

En espérant que le candidat du Mouvement démocrate, que ce soit moi-même ou un autre, l'emportera très largement non seulement sur Alain-Frédéric Fernandez, mais aussi sur tous les autres responsables de la gabegie, notamment financière, d'Argenteuil !