Je viens de consacrer deux heures à créer une liste de liens pour Démocrate sans frontière et j'en vois déjà s'marrer… ta blogroll sélective, c'est comme les bibliographies sélectives ou plus banalement la confiture, moins on en a...

Et le pire dans les sélections kilométriques, c'est qu'on peut craindre les foudres de qui n'y figure pas...

Alors je précise comment je m'y suis pris :

  • D'abord, j'ai mis la famille et les amis de la famille, et les potes(ses) du siècle dernier.
  • Puis j'ai passé en revue la dernière version de la blogroll de Démocratie sans frontière, qui n'était pas si mal, en répondant par oui ou par non à la question : l'ai-je lu récemment ?
  • Enfin j'ai googlisé mon nom de clavier, FrédéricLN, pour trouver les autres blogs où je vais mettre mon grain de sel en commentaires, de préférence depuis pas trop longtemps.
  • Et comme j'en ai oublié, je compte sur votre indulgence et vos suggestions.

Déclameur :

"Les contenus des pages liées ne sont pas maîtrisés par l'éditeur du présent blog. Vous cliquez sur ces liens à vos risques et périls. Toute ressemblance avec des blogrolls bien faites ne saurait être que fortuite. En fait, le web est très vaste. Aucune blogueuse ni aucun blogueur n'a été maltraité(e) pendant la constitution de cette blogroll. Qui n'en est d'ailleurs pas une, nombre de liens ne sont pas des blogs. Alors, vous voyez !"